Aumônerie

5 septembre 2018

Aumônerie Morières et Vedène

Inscriptions et présentation

Vendredi 9 octobre à 19h30 à la Salle Paroissiale Saint Joseph de Morières (au côté du passage à niveau).

Pour avoir plus information, merci de nous contacter auprès du Père Thierry (06 77 72 26 83) ou bien du Père Abel ( 07 64 01 26 83)

Lourdes

Comme chaque année tous les jeunes qui sont en 6° ( et qui auront fait deux ans de catéchisme) pourront faire leur profession de foi. Pour préparer cet événement un grand pèlerinage est organisé par le Diocèse d’Avignon.

Pour ce voyage le diocèse a besoin d’aide. Pour cette raison tous les jeunes à partir de la troisième, et qui seront avec nous dans l’Aumônerie, pourront accompagner les 6e, cette fois en tant que staff.

Les 6° de Vedène

La première année de l’Aumônerie de Vedène se retrouve tous les mercredis de 18h30 à 19h30 à la salle paroissiale (Rue Saint Gens).

La première séance aura lieu mercredi 30 septembre.