Aumônerie

5 septembre 2018

Aumônerie Morières et Vedène

Inscriptions et présentation

Vendredi 27 septembre à 19h30 au Local Saint Joseph de Morières (au côté du passage à niveau).

Pour avoir plus information, merci de nous contacter auprès du Père Abel ( 0764012683) et du Père Antoine ( 0684066303)

Lourdes

Comme chaque année tous les jeunes qui sont en 6° (et qui ont fait deux ans de catéchisme) pourront faire leur profession de foi. Pour préparer cetévenement un grand pèlerinage est organisé par le Diocèse d’Avignon.

Pour ce voyage le diocèse a besoin d’aide. Pour cette raison tous les jeunes à partir de la troisième, et qui seront avec nous dans l’Aumônerie, pourront accompagner les 6e, cette fois en tant que staff.

Les 6° de Vedène

La première année de l’Aumônerie de Vedène se retrouve tous les mercredis de 18h30 à 19h30 à la salle paroissiale (Rue Saint Gens).

La première séance aura lieu merecredi 25 septembre.