Catéchisme et Patronage Vedène

6 septembre 2018

Après ce temps de pré-inscription pour le catéchisme au cours duquel nous vous demandions votre avis en ce qui concerne le jour et l’heure du catéchisme nous avons examiné vos réponses.

Il s’avère que la très grande majorité des parents optaient pour le mardi de 16h30 à 18h30, décomposés comme suit :

Chaque MARDI, (en dehors des temps de vacances

• 16h30 - Ramassage des enfants à la sortie des différentes écoles primaires par nos paroissiens bénévoles et quelques parents d’enfants du catéchisme.
  •  Arrivée au stade La Calade, pour une heure de détente, de distraction et pour le goûter.
  • 17h30 - Conduite des enfants à la salle paroissiale pour une heure environ de catéchisme et/ou d’activités en rapport avec le catéchisme, prières, apprentissage de la vie chrétienne en rapport avec le catéchisme, etc.
  • 18h30 – Fin du catéchisme. Les enfants sont récupérés par leurs parents ou délégués à la salle paroissiale, à moins qu’il n’y ait un accord avec les parents volontaires pour le transport.

IMPORTANT !

Les parents qui avaient choisi pour leur enfant le mercredi matin ne seront pas oubliés. Dès que possible, selon leur nombre et leur niveau, nous chercherons une solution pour qu’ils puissent, ensembles, poursuivre leur parcours catéchétique.

Plusieurs familles ont manifesté le désir d’inscrire leurs petits enfants à l’éveil à la foi. C’est avec joie que les catéchistes répondront avec l’aide des parents à ce souhait bien légitime.

Soyez assuré de notre prière pour vous et vos familles.

Père Thierry, l’équipe des catéchistes et les volontaires bénévoles