Catéchisme et Patronage Vedène

6 septembre 2018

Chaque mardi (en période scolaire), un co-voiturage organisé par les prêtres et l’Association Paroissiale à la sortie des écoles (Daudet et les Jardins) amène les enfants au stade de la Calade pour des jeux et un goûter, puis dans les locaux de la paroisse pour le catéchisme.

Permanences pour les inscriptions :

Nous aurons les inscriptions et la présentation du KT et du Patronage de Vedène :

• Vendredi 7 septembre de 17h à 19h à la Salle Paroissiale 2 Rue Saint Gens
  • Samedi 8 septembre à la Place des Petits Pont lors de la Journée des Associations
  • Lundi 9 et mercredi 12 septembre de 17h à 19h à la Salle Paroissiale 2 Rue Saint Gens
  • Dimanche 16 septembre à l’Espace du Lavoir lors du Vide-Grenier de l’Association Paroissiale de 9h à12

Premières séance de catéchisme :

Tous les enfants du CP au CM2 sont invités à notre catéchisme mardi 18 septembre.

Messe de rentrée :

Dimanche 23 septembre à 11h à l’église Saint Thomas. Cette célébration sera suivie d’un verre de l’amitié.