Eveil à la Foi Vedène

18 mars 2021

Attention à toutes les familles de Morières et de Vedène

Attention à toutes les familles de Morières et de Vedène

Après le grand et inattendu succès de l’année dernière, nous allons reprendre notre Éveil à la Foi pour tous les enfants en Grande Section, CP et CE1 et qui n’ont pas encore l’âge de venir au catéchisme.
Nous nous rencontrons à la Salle Paroissiale de Vedène (1 Rue Saint Gens) les samedis de 15h30 à 16h30 une fois par mois. Voici les dates :

• Samedi 1 octobre
  • Samedi 5 novembre

Dans l’équipe de catéchistes nous avons deux mamans de Vedène : Mme. Barbara ALCAZAR-MAVEL et Mme. Claire CARRAZ, lesquelles ont un esprit formidable.

En ce qui concerne le matériel de travail, nous vous demandons de fournir les enfants d’un cahier et une trousse avec de la colle, des ciseaux, des crayons en couleur, etc.

A la fin de chaque séance nous partageons le goûter avec les enfants. Celui-ci est fourni par l’Association Paroissiale.

Nous invitons à tous les parents peuvent à rester à la séance. Dans le cas que vous avez d’autres enfants (grands ou petits) vous pouvez aussi les amener.

Aussi Une fois par mois il y a aussi une messe où les enfants sont les protagonistes. Elle se passe à 11h à l’église, habituellement le lendemain de la séance d’Éveil à la Foi, soit :

• Dimanche 2 octobre
  • Dimanche 6 novembre
  • Samedi 24 décembre (Veillée de Noël à 18h, suivie de la messe).

Si vous souhaitez que votre enfant vienne au Eveil à la Foi, merci d’envoyer en mail à secteur.morieres.vedene@gmail.com Vous pouvez aussi appeler au 07 64 01 26 83.